Le staff de l’Escuela est un groupe de 7 personnes portant le souci d’accompagner la formation « Spirale systémique de Lausanne » dans sa gestion et son organisation , ainsi que de faire vivre l’esprit systémique libre et créatif qui la caractérise.

Il est composé des « pères fondateurs » de ce groupe et de 4 formateurs associés qui intègrent dès l’automne 2008 le cadre de l’Escuela.
L’intention du staff est d’offrir aux élèves une formation de qualité qui puisse être vivante et respectueuse du penser, du dire et du faire qui colorent l’approche systémique.
Au contact de la complexité et de l’incertitude, le staff accorde de l’importance à la créativité, au style personnel et à la liberté de chacun de ses membres et des élèves de l’Escuela.
Afin d’accompagner au mieux le processus de formation, il se réunit régulièrement pour coconstruire une cohérence d’ensemble laissant place à la diversité dans l’unité.
Au gré des possibles, l’Escuela invitera ses amis à participer en tant que formateurs invités à l’un ou l’autre temps de formation.
Les personnes :

Formateurs